L'éveil des potentialités
Coach personnel et réflexologue à Pihen-lès-Guînes

Reflexologie à Marck (62730)

Réflexologue à Marck

Réflexologue à Pihen-lès-Guînes, je reçois adolescents, adultes ou seniors en entreprise, gîtes et Hôtels, en cabinet, en hôpital ou encore salons, Congrès, Expositions. Je suis spécialiste en massage de relaxation depuis environ 5 ans.

Les techniques de reflexologie sont idéales pour traiter tension artérielle, nervosité, asthme, stress, troubles liés à la dépression mais aussi déprime ou maladies cardio-vasculaires.

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Calais, Saint-Martin-Boulogne, Boulogne-sur-Mer, Outreau ou encore Gravelines. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Sylvie Héranval, reflexologie

Sylvie  Héranval, Reflexologie à Marck

Envoyé !

Erreur serveur

Sylvie Héranval, réflexologue à Marck

Sylvie Héranval vous reçoit à Marck pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Saint-Martin-Boulogne, Calais, Wimereux, Wimille, Coulogne, Ardres.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Pas-de-Calais, Marck (62730) est une ville de 9589 habitants. La ville la plus peuplée du département est Calais.

RÉFLEXOLOGUE À MARCK

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un super moment "

Par Catherine

Une séance de détente, de convivialité avec une très belle personne. Un moment magique partagé avec Sylvie qui sait vous mettre à l'aise. A la fin de la séance, vous vous sentez détendue et en pleine forme. Un grand merci Sylvie et à la prochaine.

SYLVIE HÉRANVAL À MARCK

Solutionel - L'éveil des potentialités

4 rue des vignes
62340 Pihen-lès-Guînes

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.